Futur rel ou imaginaire?
Page 1 of 1
| Author | Post | ||
|---|---|---|---|
| F-9000 21 Mar 2003 16:55:26 |
S1 pense qu'il s'agit bien de l'avenir (2004?) mais, comme je lui fais remarquer, si c'tait vraiment le cas, la Vieille Hlna devrait se souvenir d'avoir rencontr la jeune femme qu'elle tait. Quant au vieux Victor, il en sait davantage qu'il ne le dit lorsque John et les siens approchent le campement. Pourtant, certains lments viennent troubler la thorie, comme ce fameux bouquet de roses qui ne disparat pas bien que la lune rintgre sa ralit. Il et t intressant de savoir si les cadavres des John et Alan alternatifs continuenet eux aussi d'exister ou non. Quelqu'un a-t-il une hypothse me soumettre? |
||
| moonbasealpha_s1 21 Mar 2003 17:10:20 |
F-9000! Je ne suis pas Canadienne...Je suis de l'Etats Unis! |
||
| F-9000 21 Mar 2003 17:17:31 |
AH? Et en plus tu es une femme!!! Dsol! |
||
| Cindy 21 Mar 2003 23:59:45 |
F-9000, as tu entendu parler de la thorie du voyage dans le temps: il s'agit d'un psycopathe qui decide de voyager dans le pass pour tuer son grand-pre. Or s'il a tu son grand-pre dans le pass, il n'aurait pas d natre. Et s'il n'est pas n, il ne peut avoir tu son grand-pre... En fait, ce que veut dmontrer cette thorie, c'est que le petit fils bien attentionn voyage bien dans le temps, mais dans dans des dimensions parallles... C'est parut dans Sciences et vie, il y a dj un petit moment... |
||
| F-9000 22 Mar 2003 09:31:54 |
Mais dans l'pisode Cosmos, cette thorie n'intervient pas : nos amis se retrouvent face une dcouverte trange totalement irrelle. Leur intrusion dans cette dimension parallle ne les menace pas directement.Sur la Terre ravage, leurs doubles s'inquitent de leur prsence car ils redoutent de finir comme Rgina et la Vieille-Hlna. Or, nos Alphans originaux prtendent ne pas avoir le choix car ils sont persuads que les deux lunes vont se dsintgrer sous le choc! Je me suis revisionn Another Time another Place en VO sur mon DVD et j'ai pu effectivement constater que le docteur Bergman tient des propos diffrents que la phrase culte que j'affiche en guise de signature. Par ailleurs, Koenig apprend qu'une "civilisation florissante" prcdait leurs doubles sur cette autre Terre (celle-ci fait presque penser Arcadie). Curieux, non? PS : qu'attends-tu pour t'afficher un avatar? Il te suffit de puiser l'URL dans les galeries de catacombs et de les insrer dans ton profil |
||
| moonbasealpha_s1 22 Mar 2003 13:38:11 |
Oui! Je suis une femme!! J'aime beaucoup Space:1999!!! |
||
| F-9000 22 Mar 2003 13:50:04 |
O habites-tu en Amrique? Quel est ton mtier? |
||
| Cindy 23 Mar 2003 17:09:49 |
J'y cours... |
Page 1 of 1