Space1999.Net Forum Archive

Discussion (French)

Quel type de communication

coherence scientifique

Page 1 of 1   

Author Post
Otis
02 Nov 2003 22:36:45
Bonjour tout le monde.

Je suis toujours tonn par la "logique" des communications alphanes. Par exemple, parfois quelque chose est si loin qu'Alpha ne peut le scruter. Mais un Aigle peut y tre envoy assez vite. Et l'Aigle peut envoyer un message peu prs instantann partir d'un endroit hors de porte d'Alpha.
Alors ?????
F-9000
03 Nov 2003 18:25:44
Ce "quelque chose" n'met sans doute pas sur les mmes frquences et l'Aigle de reconnaissance sert aussi de loupe pour le Poste Principal. L'Aigle est Alpha ce que le tlescope spatail Hubble est Houston! smile.gif Dans Star Trek, l'Entreprise fait parfois pareil en envoyant un maradeur (notamment cet pisode o Spock tudie de l'anti-matire)! laugh.gif

ph34r.gif F-9000
Dada Baggins
23 Nov 2003 10:30:26
QUOTE (Otis @ Nov 2 2003, 11:36 PM)
Je suis toujours tonn par la "logique" des communications alphanes. Par exemple, parfois quelque chose est si loin qu'Alpha ne peut le scruter. Mais un Aigle peut y tre envoy assez vite. Et l'Aigle peut envoyer un message peu prs instantann partir d'un endroit hors de porte d'Alpha.

C'est un sujet admirable!!!!! smile.gif
Je serais trs contente d'en discuter en Italien, Latin, Ancien Grecque ou Anglais. tongue.gif
Longue vie et Prosprit.
A la prochaine! biggrin.gif
Dada Baggins 56026A
Otis
23 Nov 2003 20:57:42
Chre Dada, as-tu une police pour l'ancien grec ?
Ca serait trs cool si tu pouvais nous faire une lettre dans cette langue et l'envoyer au site.
On pourrait inviter des bramanes qui nous feraient un truc en sanscrit, des rabbins en hebreux...

Senmut aime user de latin ses heures. Surprends le !

A +
Dada Baggins
30 Nov 2003 21:28:13
Mon vieux Otis, je ne suis pas une police pour l'ancien greque. Je save quelque chose l'garde de cet langue.
A la prochaine!biggrin.gif
Dada Baggins

<P.S.=Sorry. I beg your pardon. I don't have the greek symbols. What does "A+" mean?>
Otis
22 Dec 2003 00:15:21
"A+" veut dire " plus (tard)", c'est modrment tendance, sans en faire trop.
Dada Baggins
23 Dec 2003 21:18:08
QUOTE (Otis @ Dec 22 2003, 01:15 AM)
c'est modrment tendance

Modrment?
'Modretion' est "Mesotes", en ancient greque!<Without using the Greek letters!>
Bye,
Dada Baggins

Page 1 of 1