Space1999.Net Forum Archive

Discussion (French)

Quel sort rserver pour Ben Laden?

Faudra-t-il l'excuter ou l'pargner?

Page 1 of 1   

Author Post
F-9000
19 Dec 2003 17:01:08
A l'heure o le jugement et l'excution envisage pour Saddam Hussein fait dbat, je me demande srieusement quel sort sera rserv Ben Laden le jour o lui aussi sera captur?

A mon humble avis, il sera jug et condamn aux Etats-Unis et peu de monde pleurera sa mort.

Toutefois, je ne peux pas m'empcher de penser que pour crime exceptionnel, chtiment exceptionnel.
Je doute fort qu'il finisse sur la chaise lectrique. Mon petit doigt me dit que beaucoup de New-Yorkais aimeraient le voitr tomber d'un avion ou d'un gratte-ciel sans parachute. De plus, je suis sr 100% que son agonie sera retransmise la tlvision!

Je ne voudrais pas jouer au sadique de service mais coment pensez-vous qu'il sera excut?

ph34r.gif F-9000
Otis
22 Dec 2003 00:26:00
Il y a quand mme des dispositions lgales qui limitent les fantaisies. S'il se rendait dans un tat qui n'applique pas la peine de mort, il pourrait peut-tre mme se sauver ??

Finalement, les nazis on les a pendus. Objectivement, certains avaient fait bien pire. Alors ??

Par contre je crois qu'il sera hautement difficile de runir les preuves probantes. On devra sans doute court-circuiter le niveau lgal. Ca sera du gchis. Esprons que Laden-Fils soit abattu au combat.

Page 1 of 1