Space1999.Net Forum Archive

Discussion (French)

Salut a tous ...

je fais des videos.

Page 1 of 1   

Author Post
Helenalabelle
17 Feb 2004 13:36:54
smile.gif Salut a tous ....J'etais en train de discutter avec des fans d'une autre serie et on parlait de couples dans les series tele .....(Saint Valentin)....Beaucoup d'entre nous se sont rappelles de John et Helena de Cosmos 1999..donc voila je suis la car je voulais savoir si des videos ont ete crees par des fans ...Je fais moi meme des musiques-videos au total de 60 sur d'autre series comme "Le monde perdu" (Sir Arthur Conan Doyle), "Stargate SG1", "Alias" et" x-files".

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de videos ...de la serie .

Je compte acheter les DVD car j'ai un peu oublie ce qui se passe .J'etais toute petite en 1975 mais je me rappelle que j'etais collee a mon poste de tele chaque fois qu'il y avait un episode de cosmos 1999.

J'habite en Angleterre maintenant .

Helenalabelle smile.gif
F-9000
17 Feb 2004 14:50:47
Enchant de faire ta connaissance. Je me suis dj prsent dans le topic "Introduce yourself" laugh.gif
J'habite Paris et j'ai connu Cosmos 1999 en 1985 (en CE2). Je possde les DVD et ai t inscrit un temps au fanzine franais!
La srie fait toujours parler d'elle mme en 2004!

Comment a se passe en angleterre, helena?

ph34r.gif F-9000
Otis
18 Feb 2004 01:01:32
Non, Hell Belle, je n'ai pas entendu parler, faon d'crire, de cration video sur ce site. Il y a des petits jeux de collage de photo visibles gauche et droite (CaptPhill aime faire cela). Je suis impatient de voir un tel travail. A bientt.

Page 1 of 1