Rien qu'un dtail anodin!
Page 1 of 1
| Author | Post |
|---|---|
| F-9000 14 Jan 2003 08:48:44 |
Je ne sais pas si vous avez remarqu mais il est dit que dans le premier pisode, les Monstres dbarquent au 1912me jour (7 dcembre 2004). On peut donc en conclure que 5 ans 2 mois et 22 jours se sont couls depuis la tragdie du 13 septembre. Or, dans la capsule de retour vers la terre, un Alphan nous parle de sa fille : "Elle doit avoir 5 ans, le portrait crach de sa mre". Sa fille tant ne avant la catastrophe, il ne devait encore s'agir que d'un bb. A moins que je me trompe, les enfants ressemblent trs difficilement leurs parents la naissance! Notre pre de famille saura reconnatre sa fille en revenant sur le plancher des vaches? D'autre part, la terre ne semble pas avoir subi de ravages aprs le dpart de la lune. Si trois Alphans pouvaient y revenir, on ne les verrait pas faire du sport automobile dans la campagne mais plutt assaillis par des flashes de journalistes lors d'une confrence de presse. Mais je chipote, sachant trs bien qu'il s'agit d'une illusion manigance par les monstres-spaghetti. Salutations alphanes, F-9000 |
| Cindy 14 Jan 2003 18:17:44 |
"c'est le portrait de sa mre" n'est qu'une expression et les parents aiment truoves les ressemblances mmes inexistentes. Sinon, pour la terre, cela ne me pose aucun problme puisque les visiteurs ont puis les souvenirs des alphans. |
| JYM 14 Jan 2003 21:49:21 |
Il n'y a pas de continuit dans Cosmos donc c'est normal. |
Page 1 of 1