I know of Love-Love is all- Evergreen.
Page 1 of 1
| Author | Post |
|---|---|
| Helenalabelle 30 Mar 2004 22:07:48 |
Salut les amis Voici mes videos de Space 1999..enfin les premieres ...Celles ci sont de Commander John Koenig et Docteur Helena Russell. http://www.angelfire.com/magic/le_monde_pe.../Space1999.html Amusez vous bien en les regardant et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...Ca fait toujours plaisir Helenalabelle Alias caty. |
| Otis 31 Mar 2004 21:02:54 |
Quel voyage tu nous offre l ! Et en plus je suis tomb sur un lien avec les Archives. Bien agrable de s'tourdir ainsi dans le monde de Cosmos. Sont-elles aussi disponibles pour les anglophones ? Est-ce que les deux intresss les ont vues, ces vidos ? Ah Koenig ! Quand on pense que dans Missink Link il tombe amoureux d'une petite extraterrestre. |
| Helenalabelle 01 Apr 2004 08:28:51 |
Oui ,J'ai aussi fait un lien de mon site Cosmos 1999 sur le forum Anglais.. Je vois que tout le monde apprecie mon travail d'art et j'adore faire des music videos dans mon temps libre. Helenalabelle alias caty |
| Otis 02 Apr 2004 20:48:02 |
As-tu aussi fait le lien en anglais, ou aussi fait le lien en franais ?? Ou : es-tu francophone ? Je suppose que oui, sinon tu n'arriverais mme pas aligner trois phrases. As-tu d'autres projets ? Par exemple une version "garon", avec musique hard et images combat-d'aigles ? Ou, musique nex age (lapsus : j'ai voulu taper "new age" et j'ai mis "nex" la place. J'ai dcid de garder pcq a sonne pas mal. Non ?) et vision du crane de Victor sur fond de cosmos infini. |
Page 1 of 1