Les qualits qu'elle lui trouve
Page 1 of 1
| Author | Post |
|---|---|
| F-9000 12 Feb 2003 08:12:03 |
Il n'y a pas que dans "Le dernier crpuscule" o Alan carter est torse nu. J'ai souvenance d'un combat au corps corps avec le Commandant dans "Le gardien DE Piri" (correction de la traduction dans le DVD). Dans la "Mission des Dariens", on dcouvre qu'il est un homme courageux qui n'hsite pas prendre un "Esprit" en otage tout en convainquant les Survivants qu'on les a dups. Dans "en route vers l'infini", sa blague dans le tlporteur n'a rien d'amusant! En revanche, j'apprcie sa rplique d'homme stupfait : "Alors nous serions revenus sur terre bien avant que la lune ne parte l'aventure?!" "Le Secret de la Caverne" rvle nouveau la loyaut de Carter : il ignore que le commandant n'est qu'un double malfique mais il le convainc de ne pas pulvriser l'aigle de Tony et Maya. Enfin, dans "l'Enfant d'Alpha" (et pas d'Alfa comme sur VHS) et "La plante Archanon", notre pilote ador se montre trs humain avec les enfants. de plus, on apprend que Nick tate est australien, comme son personnage et qu'il aime aussi le rugby. |
| Cindy 12 Feb 2003 18:59:52 |
Je trouve que Carter a beaucoup de charme, et je ne m'en cache pas. Aprs, vous les mecs vous avez bien flach sur Maya! Il est le meilleur des pilotes, de l'humour et soutient ses amis sans conditions... De plus, je suis d'accord avec tes remarques: il ferait un pre idal. Que demander de plus? |
Page 1 of 1